Moi, les serveuses et la bouffe …

La serveuse, canon. Arf les jolies serveuses !

Lucie-restaurant

Je pourrais y consacrer un chapitre, mais pour faire concis : A part un patron moustachu, qui croit qu’un joli cul amène plus de clients ? Qui aurait l’idée d’embaucher une jolie nénette ? C’est très idiot quand on y réfléchi ! Elles sont plus chiantes (elles se croient tout permis), elles sont plus lentes (ça prend du temps de faire 3 pas sur 12 cm de talons ) et elles sont LA raison qui fait que Madame préfèrera un autre resto pour ne pas prendre le risque de tenter Monsieur !- Bref, je disais, la serveuse canon apporte les cartes et nous énonce fièrement le menu du jour, de tête en se disant sûrement « putain j’assure, j’ai tout bien retenu, cours Florent me voici ! »

Je fais semblant de choisir, mais je sais déjà à peu près ce que je vais commander, ou plutôt, ne pas commander : salade verte (bonjour les dents ), spaghettis bolo (bonjour les tâches), flageolets et autres pois chiches (si si, réfléchissez), abats (pas sexe), hamburger maison (à moins de vouloir montrer vos capacités buccales), consommés et autres potage (bonjour les bruits de bouche). Il me reste donc le choix entre l’entrecôte (ma copine) et le plat végétarien (sans commentaire). Pourquoi il me regarde comme ça ? C’est louche, je dois avoir un truc de travers …

– Tu es ravissante Anna.

– Merci, hihihihi (oui oui, ce rire débile là …)

Je bois une gorgée pour me redonner de la contenance et… j’avale de travers. Putain, mais c’est pas vrai, j’ai dû faire un truc très très moche dans une autre vie, genre tuer Bambi, au minimum !

lucieetouffee

Le pire étant que j’essaie de parler pour cacher mon étouffade, je tousse donc de plus belle, RI-DI-CULE !  Il me passe sa serviette et je continue de cracher mes poumons dedans, j’ai les yeux qui pleurent (putain mon Rimmel, ! faut que j’arrête avec “putain”), et lui il me regarde l’air inquiet… mais est-ce une inquiétude du genre « oh mon Dieu, va-t-elle s’en sortir ? » ou «  Oh mon Dieu, comment m’en sortir ?! »

La suite au prochain épisode 🙂

Laisser un commentaire

