Hugo panse bobo …

Mais, revenons à nos moutons, il est là, face à moi, confus pour son retard, plein de charme, bien habillé, aimable, et il semble content de découvrir la « véritable » Anna. Alors que demande le peuple ? Et bien justement, le peuple demande… Eric. Oui c’est con, c’est cliché, mais c’est à lui que je pense, et si j’ai accepté ce rencard, c’est avec l’idée qu’un « clou en chasse un autre ». Dans mon plan, il faut que je tombe amoureuse de ce mec et oublie donc Eric. C’est imparable non ?    

Lucie_annaethugo_atable2

Hugo vient de commander une bouteille de bon vin., Or bon vin = moi n’y résistant pas = moi devant me lever pour aller faire pipi = moi n’arrivant pas à refermer le bouton de mon jean discrètement = mon débardeur bizarrement déformé par les pans ouverts du jean qui crient à Hugo « hey t’as vu, elle triche ! »

-Tu te souviens de la soirée Hugo?

-Oh que oui ! (Sourire qui ne me rassure pas du tout …)

– Ah ?

-Et oui (clin d’œil qui me rassure encore moins !).

-Arrête ton char Ben Hur, tu ne vas pas me faire croire qu’avec ce qu’on s’est mis tu te souviens de tout ? Si ?

– Si …

– Et merde …

Il me sert en vin et je note qu’il le fait après s’être servi lui-même. Deux raisons sont alors envisageables :

1 : Il sait que la bienséance veut que l’homme se serve en premier pour verser dans son verre les éventuelles particules de bouchon.

2 : C’est un sale con (pour faire court).

Ma mère lit Nadine de Rothschild …

amamnlucie (1)

Je lève mon verre en prenant mon temps, je cherche au fond de ma tête une manière de trinquer à la fois spirituelle et élégante – , ce dernier point n’étant pas mon fort, je suis plutôt du genre « il est frais mon maquereaux, 3€ le kilo avec ou sans os ! ». Je me fais alors allègrement doublé par lui – il a du préparer son coup ce matin – qui lance un « à l’amour, la vie et le vin, le reste n’étant que détails d’intendance ! » Pas mal, j’aurais pu faire mieux avec 12h devant moi !…

La suite au prochain épisode, pensez à cliquer sur « SUIVRE » pour ne rien rater 🙂

Laisser un commentaire

